REG

Documents à fournir (Rglt B1 art. 4)

Pour toutes les procédures

  • Formulaire électronique dument rempli (www.reg.ch / inscription) ;
  • Formulaire électronique dument rempli, version papier, signé et envoyé par poste au secrétariat ;
  • Lettre d’accompagnement, respectivement de motivation ;
  • Copie de(s) diplôme(s) et certificat(s) originaux ;
  • C.V. détaillé ;
  • Portfolio (Le portfolio est un document personnel, illustré, dans lequel les acquis de formation, les acquis de l’expérience professionnelle et les compétences sont définis et démontrés en vue d’une reconnaissance. Il présente les preuves des acquis du candidat).

Pour les procédures d’examen (en plus)

  • 3 projets / travaux présentés en détail, comprenant le descriptif de vos prestations personnelles, y compris tous les documents utiles et nécessaires, le tout en 3 exemplaires.
  • Trois références doivent êtres fournies par des professionnels du domaine concerné, dont une inscrite au REG (adresse complète). Les références d’associés ou de collaborateurs ne peuvent êtres prises en considération. Des circonstances particulières peuvent exceptionnellement conduire à en être dispensé.
  • Présentation succincte en format PDF (1 document de max 5Mo) durée de max. 15 minutes ou de max. 12 pages (format paysage), contenant une présentation structurée du portfolio et des trois projets / travaux.

Copie de paiement

  • Dans le cas de l’inscription directe, fournir une copie (PDF) du versement de la taxe d’inscription de CHF 600.00, respectivement CHF 200.00 pour les membres d‘une organisation professionnelle du REG ;
  • Dans le cas des procédures d’examen, fournir une copie (PDF) du versement d’un acompte de CHF 600.00 pour les frais administratifs.

Relation bancaire

Valiant Bank AG, 3001 Bern
IBAN CH08 0630 0016 8192 7200 7

Print Friendly
© REG | Réalisation Pomzed Design | Photogtraphie © EPFL-Alain Herzog