REG

Inscription au registre

Avant de remplir le formulaire, veuillez prendre note des documents à fournir.

Diplômés des écoles suisses, dont les cursus répondront aux conditions d’inscription directe, à savoir après deux ans (pour le REG C) et respectivement après trois ans (pour le REG B et le REG A) de pratique professionnelle avérée.
Professionnels titulaires d’un diplôme de Master délivré par les Ecoles Polytechniques Fédérales suisses (EPF), les Universités suisses, les Hautes Ecoles Spécialisées suisses (HES), ou ayant un parcours professionnel donnant les mêmes acquis validé par la procédure d’examen de la Fondation, et justifiant d’une pratique professionnelle suffisante.
Professionnels titulaires d’un diplôme de Bachelor de qualification professionnelle délivré par les Hautes Ecoles Spécialisées suisses (HES), ou ayant un parcours professionnel conduisant aux mêmes acquis validés par la procédure d’examen de la Fondation, et justifiant d’une pratique professionnelle suffisante.
Professionnels titulaires d’un diplôme délivré par une Ecole Supérieure de technique suisse (ES), ou ayant un parcours professionnel conduisant aux mêmes acquis validés par la procédure d’examen de la Fondation, et justifiant d’une pratique professionnelle suffisante.
© REG | Réalisation Pomzed Design | Photogtraphie © EPFL-Alain Herzog